La peur du (co)vide ?
Et non ! Ce n’est pas par peur du vide que nous avons décidé de mettre en ligne trois ouvrages en accès gratuitement. C’est bien parce qu’ils sont épuisés (les titres, pas les auteurs. Sauf un, nous vous laissons deviner lequel) et que cela répond à une envie de donner à lire et écouter gratuitement ces ouvrages qui seront très probablement jamais réimprimés ou réédités.
D’accord, on avait jamais eu l’idée de le faire avant. Alors pourquoi maintenant ? Mais PARCE QU’ON A LE TEMPS, BAZAR ! D’habitude on se demande si on aura le temps de rédiger une Novlettre ce mois-ci, en mangeant un sandwich au paté en répondant au téléphone avec un masque de nuit qu’on a oublié d’enlever, le tout en conduisant au-dessus de 80 km/h nos enfants à l’école sur les routes sinueuses du Lot.
Mais alors pourquoi nous n’avions pas eu l’idée avant ? Mais PARCE QU’ON FAIT DES LIVRES IMPRIMÉS, BOUDI ! On passe tellement de temps à actionner des presses millénaires dans l’odeur insoutenable des encres et des poussières de plomb en suspension, entourés d’imprimeurs à mauvais caractère qui mangent des sandwichs au paté, qu’il est hors de question de céder à la facilité et mettre tout en ligne.
En accord avec tous les auteurs et musiciens (sauf un, parce qu’il est épuisé, et que par conséquent il n’a pas encore répondu), nous vous offrons donc les deux premiers titres de la Collection « Banco » et un livre-disque.
Voici donc en cadeau Séjour Sentimental d’Oudin Ojjo ! Et Paf !
Et voici La dernière séance de Vincent Wagnair ! Et Zwip !